Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

[Anime/Manga] Elfen lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyshain

MessageSujet: [Anime/Manga] Elfen lied   Ven 7 Fév - 14:07

Attention, je ne le conseille pas aux plus jeunes Wink!

Titre original : Elfen Lied
Année de production : 2004
Studio : Arms, Studio Guts (assistance ép. 2)
Genres : drame, ecchi, horreur, science-fiction
Auteur : Okamoto Rin
Première diffusion : 25 Juillet 2004
Durée : 13 épisodes de 25 minutes + 1 Spécial

Synopsis

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Elfen lied   Lun 24 Fév - 16:56

un anime que j'ai vu, il y a un moment, maintenant!
C'est un anime que j'ai bien aimé, et qui m'a aussi laissée perplexe quant à l'opening, que j’espérais en japonais, plutôt qu'en latin! ^^"
Le côté gore m'avais aussi plus, car, j'en suis carrément fan, des animes gores et sanglants! ^^
Enfin, moi je le recommande vivement! L'histoire est génial, mais apparemment mieux dans le manga, mais bon, moi je ne l'ai pas lu!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/

[Anime/Manga] Elfen lied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1