Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Yondemasu yo Azazel-san [Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

MessageSujet: Yondemasu yo Azazel-san [Anime]   Lun 24 Fév - 21:45

Yondemasu yo Azazel-san

Auteur: Yasuhida Kubo
Réalisateur: Tsutomu Mizushima
Genre: Action, Comédie, Fantastique et Horreur (Seinen)
Statut: 13 épisodes de 12 minutes (c'est assez court mais ça vaut le coup d'oeil ^^) 7 tomes sortis au Japon, rien en France pourtant il existe aux Etats-unis

Synopsis:
La série présente une agence de détéctive assez spéciale puisque le patron Akutabe, qui en compagnie de son assistante Sakuma font appel à des démons (surtout Azazel) pour résoudre des enquètes grâce aux pouvoirs, qui leurs sont spécifiques. Mais le plus troublant dans tout ça, c'est que Akutabe semble être plus démoniaque que les démons qu'il invoque car il se font tous martiriser par cet espèce de sadique (que j'aime bien ^^) lorsque il font des erreurs, et au fil de la série Sakuma qui est trés naïve au début deviendra de plus en plus démoniaque elle aussi.
Personnage:
Spoiler:

Opening:

Mon avis:
C'est un anime avec un humour assez décalé, avec une touche d'horreur que je recommande, car cet anime peut connu (malheureusement ) est vraiment drôle mais il n'est pas conseillé aux personnes asmathiques car elle ne pourront plus respirer et là vous comprendrez le véritable sens de l'hyperbole "mourir de rire" (oups, là je me suis laisser emporter par mes délires personnels et je m'en excuse )
Mais je ne rigole pas je vous recommende cet anime!

J'espère trés franchement que ça vous plaira ^^

P-S: Akutabe (celui avec le costard/cravate) ben... il n'a pas de sourcils (je sais c'est une remarque qui ne sert à rien mais bon. )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/

Yondemasu yo Azazel-san [Anime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1