Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Jan se présente~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jankenpon

MessageSujet: Jan se présente~   Ven 21 Fév - 21:52

I hated you, so I ate you~

-Origine de votre pseudo : Alors, si vous ne connaissez pas, "Jan Ken Pon", c'est Pierre-Feuille-Ciseaux en Japonais. C'était y a un bout de temps, je m'étais fait un kit avec comme personnage Ren Ikune, j'ai donc changé mon pseudo (Jadzia, habituellement) pour un plus neutre, Jan. J'ai changé depuis, mais le surnom est resté, ayant dérivé sur d'autres, notamment Jankenpon.
-Prénom : Je préfère qu'on m'appelle Jadzia ou Jan.
-Vos mangas/animes préférés : Alors, mon anime (et aussi Roman, mais pas tellement le Manga) préféré, c'est la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya. Sinon, y en a beaucoup d'autres que j'ai vus et lus, il ne me viennent pas tous à l'esprit...
Disons,
Manga: Pandora Hearts, Kuroshituji
Anime: Haruhi Suzumiya, Another, Mirai Nikki, Fullmetal Alchemist.
(J'ai pas mal aimé aussi Kaichou wa maid sama, c'est un peu cucul mais j'adore les personnages ^^)
-Vos jeux vidéos préférés : Super Hexagon (sisi), Zelda, Sonic, Mario (pas de précis pour ceux-là), Wario (idem, mais j'en ai moins joué).
-Ce que vous aimez : Mes peluches, mon lit, mon chien, lire, les Manga, le chocolat, le yaoi, et la musique (que je joue et que j'écoute, et attention, j'ai de bons goûts, moi, madame).
-Ce que vous n'aimez pas : Mon beau-père, les élèves de mon collège (l'amour au quotidien, en clair), l'extrême lenteur.
-Votre caractère : Bah, disons qu'il est difficile de se décrire soi même. Disons que je fais des efforts pour réfléchir à mes actes et rester pragmatique, mais que quand on me connait bien on sait que quand je suis partie pour, je peux être une vraie idiote (humour de m*rde, quand tu nous tiens...).
-Comment vous avez connu le forum : Partenariat avec Manga Fan. (le forum où je passe ma vie)
-Une phrase : Celle que j'ai citée plus haut est ma préférée, sinon j'aime bien "Life is a big game~"

Voilà voilà, j'espère que cela vous a servi à bien cerner la personne que je suis.
Qu'ajouter d'autre? Vous avez pu le remarquer, je suis une fujoshi (je ne tiens quand même pas à recevoir du yaoi hard ou des "Pas trop déçue que Free! ne soit pas un yaoi?", merci), et j'ai mauvais caractère (mais ça, vous n'avez pas le droit de le dire). Après, je suis maniaque au niveau de l'orthographe MAIS je fais des fautes de frappe menant à de nombreux screens remettant en cause mon...identité?
Je ne pense pas venir particulièrement souvent mais je tenterai d'être un minimum active..Et je me ferai un kit pendant les vacances (avatar-signature), parce que là je suis sur un ordi avec seulement Photofiltre SX et Gimp 2 (vive Photoshop CS5, que je dis).
Oui tiens, j'aime bien "grapher", sur Photoshop donc,et dessiner (mais j'ai pas de talent, mai j'ai un deviantArt quand même).
Sur ce, bonne journée/soirée~

Jan, qui abuse de vaguelettes, et ajouterait des jolipitikeurs ou des notes de musiques si elle avait un pavé numérique~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jan se présente~   Ven 21 Fév - 23:06

Bienvenu parmi nous !
Kyu

MessageSujet: Re: Jan se présente~   Ven 21 Fév - 23:09

Bienvenue parmi nous !
Si tu as une question ou autre, envoie moi un mp.  Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur http://animenosekai.forumactif.org
Satoshi

MessageSujet: Re: Jan se présente~   Sam 22 Fév - 8:36

Bienvenue mon confrère !
Papyshain

MessageSujet: Re: Jan se présente~   Sam 22 Fév - 9:18

Welcome to the forum Wink Amuse toi bien ! Ta présentation me semble complète Smile
N’hésite pas à poster tes oeuvre dans la catégorie prévue à cet effet !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jan se présente~   Sam 22 Fév - 11:10

Bienvenu ~♥️
 Smile  Ben écoute ta présentation et correcte.
 Wink  Si tu a des questions n'hésite pas à me mp.
Et comme te la dit Papyshain , si tu veux exposer tes œuvres d'art,il y a une galerie exprès pour sa.
Voilou ~
Jankenpon

MessageSujet: Re: Jan se présente~   Sam 22 Fév - 12:50

Merci à tous ^^
*consœur, hohoho.

MessageSujet: Re: Jan se présente~   

Jan se présente~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1