Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

My Bubble • My World •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 16:14

I'm not like other girls •

Je m’appelle Mélinda et j'ai 16 ans. Je vous rassure, j'ai encore toutes mes dents. Et heureusement !  Je suis marocaine. Meknessia pour être précise et je parle Rif o/ Reprèsente Wesh. Meknes Style ! 8D Bon d’accord j’arrête. Je suis lunatique. Je change d’humeur très vite. Je ne suis PAS hystérique. Je peux être gentille malgré le fait que je sois sadique ! C’pas ma faute 8D Je suis généreuse, attentionnée, mais extrêmement têtue. Donc… N’essayez pas d’avoir le dernier mot ! Huhu ~ Je peux être souriante comme je peux être méchante. Donc, inutile de préciser que je ne suis pas un ange. Loin de là. Je suis assez entreprenante, flemmarde et chiante ? Oui je suis chiante. Et j’assume. Je suis perverse et je l’assume complètement. Chaque être humain est pervers. Donc, ne venait pas me dire que vous ne l’êtes pas 8D Je suis assez protectrice surtout envers Sabrina mais je peux l’être avec tout mes amis :3 A part ça, je suis un peu arrogante quand même et rancunière. Enfin, surtout dans la vraie vie. Avec les inconnus mais surtout avec les hautains .A vec moi c’est donnant donnant.  Il suffit d’être gentil avec moi pour que je le sois. Je pense que vous avez une petite idée de ma personnalité ? o/

What I like •

J’aime les Acteurs japonais, coréens et tout et tout. Je parle bien sûr d’ACTEUR ! Je suis une Fan de Zayn Malik *^* La perfection né ! Si quelqu’un lui ressemble, je prend 8D Non sérieusement !

J’aime les Mangas. Comme tout le monde içi, je suppose ? 8D Je ne suis pas trop shojo parce que je trouve les shojos c’est trop à l’eau de rose. J’en ai déjà lu et regarder quelques uns mais sans facon. Pour ce qui est des seinens et joseis, j’aime bien enfin sa dépend de l’originalité. Car c’est toujours la même histoire qui se répète et à la fin, c’est saoulant. Pour ma part, j’ai une préfèrence pour les shonens. Mes mangas préfèrés sont; Naruto, Guilty Crown, Sword Art Online, Tales of Symphonia, Tales of Wilia, Shingeki no kyojin,  DeathNote, Black Bulter, Ao no exorcist, Blood +, Blood C Black Rock Shooter, Kuroko No Basket, Nana et j’en passe. J’ai la flemme de tous les dires o/

J’aime la Musique. J’aime tout types de musiques tant que c’est agréable à écouter et que sa ne tue pas mes oreilles. J’aime la Dance. La dance ma vie. J’en fais, c’est une de mes passions. J’aime aussi le basket et le hand également le foot. Je suis assez sportive.

J’aime sortir, j’aime vivre ma vie ! J’aime aller au cinéma, partager des choses avec les personnes que j’aime. J’aime que l’on s’inquiète pour moi. Bon ok ok, je sors ! 8D J’aime tout ce qui est mignon :3 Hn... J’aime tout ce qui bouge 8D Sa vous aide vachement, je crois ! x) J’aime aussi le RP, d’ailleurs je suis une RpGiste x) J’aime le graphisme, même si je ... galère ! J’aime le codage. Le dessin. LES CALINS 8D

J’aime d’autre choses m’enfin, trop flemmarde pour tout écrire o/ Excuse me ! :sort:

What I Don’t Like.

Il y a très peu de choses que je détestent. M’enfin, je vais vous les dire qu’en même. Je n’aime pas les hautains. Je n’aime pas les indifferents. Je déteste ceux qui jugent les autres sans savoir. Mais je déteste par dessus tout, ce qui parle derrière mon dos. Après tout ! Ils ont trouvés leur place... Derrière 8D

Je déteste voir mes amis tristes, notamment Sabrina. Je déteste ceux qui me tappe sur le système nerveux –pour être polie- 8D Je crois que c’est a peu près tout.

Bon... Bon… J’vous ai fait un pavé o/ J’aurais peu faire pire m’enfin. Je m’arrête à là o/ S’il y a des questions j’y réponds bien sûr. Donc, n’hésitez pas :3 Kissooooutes o/

Dernière édition par Cupcake le Dim 16 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 16:23

Merci de ta présentation Cupcake :3.
Ta présentation est bien détaillé et pour te dire franchement, je l'aime bien ^^'.
Avec ma plus belle joie je te souhaite bienvenue dans notre forum, passe de bons moments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 16:24

Ne me remercie pas ♥ 8D
Meeerci :3 C'est très gentil o/ Détaillée, mais regorge de Hors sujet o/
Meeerci une fois de plus 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 16:26

Very Happy  Une présentation assez descriptive et original dirais-je .
Bienvenu ~♥️
 cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 16:29

Meerci Baby ♥
Fufu :3
Papyshain

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 17:56

Welcome to the forum !! J'adore ta présentation, on peut dire qu'elle est complète o/ !

Kyu

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 18:28

Bienvenue parmi nous !

Si tu a un soucis, n'hesite pas a envoyer un MP. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://animenosekai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Bubble • My World •    Dim 16 Fév - 18:32

Meerci Papy 8D
Merci Kyu o/ Je n'hésiterai pas dans ce cas :3