Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 
 

 Blade & Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blade & Soul   Ven 14 Fév - 13:22





                                    I -Présentation




Honneur. Bataille. Vengeance !

Blade & Soul est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux. Découvrez des environnements luxuriants tout droit sortis de l'imagination du célèbre artiste Hyung-Tae Kim !

Fidèle au style graphique si particulier de l'artiste à succès Hyung-Tae Kim, Blade & Soul combine combats d'arts martiaux et action Qinggong ! Le bien et le mal s'affrontent dans une épopée de trahison, de vengeance, de factions rivales et de dieux belligérants.

Créez votre héros. Maîtrisez les arts martiaux. Découvrez les secrets du Qinggong. Choisissez votre faction. Partez à la conquête de vos ennemis. Apportez honneur et gloire à votre clan.

Savourez votre vengeance.

                                                 II-Introduction

Un monde d'une beauté exceptionnelle, menacé par les ténèbres

Une paix de mille ans touche à sa fin. Le jeune Empire du vent veut subjuguer l'automnal Empire des nuages pour unifier les quatre continents dans une nouvelle ère d'égalité, même si cette dernière doit être imposée par les armes. C'est dans cette période troublée que menacent de réapparaître les antiques Ténébreux, invoqués par l'infâme Jin Seoyeon... Les nations étant trop occupées à se déchirer, qui s'opposera à ses néfastes ambitions et sauvera le monde ?

Rejoindrez-vous l'Union martiale pour préserver la paix millénaire de l'Empire des nuages ? Vous rangerez-vous sous la bannière des rebelles de la doctrine Hongcheon pour combattre l'injustice et punir les oppresseurs ? Ou enfin vous dévouerez-vous à déjouer les plans de Jin Seoyeon, bien décidée à libérer les Ténébreux sur le monde ?


L'histoire d'une paix brisée par les conflits

Il y a bien longtemps, le Portail ténébreux s'ouvrit pour vomir le Qi impur qui plongea le monde dans une ère de chaos. Répondant enfin aux cris de souffrance du peuple, les Dieux du Royaume divin firent don du Qi divin aux plus puissants artistes martiaux et leur enjoignirent de libérer le monde de l'emprise des démons. Au cours d'une violente confrontation finale, les plus grands des héros construisirent les Piliers des quatre seigneurs, de puissantes colonnes imprégnées de leur propre Qi, pour sceller à jamais le Portail ténébreux. Les artistes martiaux ayant survécu au conflit acquirent le nom de Quatre grands-maîtres et furent chargés de défendre le Royaume mortel pour l'éternité.

Des siècles plus tard naquit Jin Seoyeon, artiste martiale à l'ambition démesurée. Enivrée de Qi impur, elle vint à défier les Quatre grands-maîtres. Elle succomba à leurs pouvoirs combinés, mais, dans son dernier souffle, voua son âme au Dieu ténébreux. Depuis revenue du Royaume éthéré, elle compte honorer sa promesse et détruire les Piliers des quatre seigneurs. Mais elle doit d'abord retrouver la clef du Portail ténébreux, un artefact antique connu sous le nom d'Épée infernale... Et elle sait exactement où la trouver.

Seul un puissant guerrier et un expert du Qinggong pourra arrêter Jin Seoyeon et mettre un terme à son plan diabolique.

Relèverez-vous ce défi ?

                                                III-Les Races et les classes

Gon:

Grands et puissants, les Gons sont aussi tenaces et destructeurs que leurs ancêtres draconiques. Souvent craints par ceux qui ne les connaissent pas, les Gons font de fidèles amis et de féroces alliés.

Un personnage gon peut choisir la voie de la discipline en devenant un Kung-Fu Sifu ou honorer sa parenté en devenant un Destructeur.

Jin :

Subtil mélange de curiosité insatiable et de sagesse ancestrale, les Jins sont l'incarnation de l'esprit de la Tortue noire.

Les personnages jins sont ceux qui ont le plus d'options de carrière : astucieux Assassin ou redoutable Escrimeur, voire Kung-Fu Master.

Kun :

Les mystérieuses Kuns doivent leur beauté naturelle, leur grâce et leur dignité au puissant Phénix. Adeptes de l'ordre et de l'harmonie, cette race exclusivement féminine préfère le monde naturel au désordre de la vie civilisée.

Un personnage kun peut devenir une redoutable Escrimeuse, même si sa parenté lui donne des affinités pour la profession d'Élémentaliste.

Lyn:

Les petits Lyns peuvent sembler aussi mignons qu'inoffensifs, mais leurs sens hyperdéveloppés les rendent difficiles à surprendre et leur permettent de voir et de communiquer avec les esprits. Un bon conseil : ne jamais sous-estimer un Lyn à cause de son attitude innocente.

Seuls les Lyns peuvent faire appel aux créatures spirituelles, avec la profession d'Invocateur, mais certains d'entre eux préfèrent aussi se consacrer à celle d'Élémentaliste.

Assassin :

Doté de dagues acérées et de l'agilité et de la vitesse nécessaires pour les amener là où elles feront le plus de dégâts, l'Assassin est aussi mobile que polyvalent. Il sait s'approcher au contact pour porter des attaques rapides, puis reculer avant que l'ennemi n'ait le temps d'organiser une contre-attaque efficace. Et enfin, quand il a trop d'adversaires à gérer, il peut les garder sur des charbons ardents avec ses pièges dévastateurs.

Escrimeur :

Le sabre et l'expertise de l'Escrimeur sont toujours là pour rappeler l'humilité aux plus impressionnants des adversaires. Combattant coriace de première ligne, l'Escrimeur est aussi habile en offensive qu'en défensive, mais peut également infliger des dégâts à distance. Après tout, n'importe qui peut saisir un sabre et frapper dans la direction générale d'un ennemi, mais seules les manœuvres d'un Escrimeur peuvent inspirer autant de respect auprès de ses adversaires.

Destructeur :

Bien plus qu'une simple brute avec une énorme hache, le Destructeur est une force de la nature, capable d'absorber les attaques les plus dévastatrices tout en ripostant avec puissance. Aussi efficace contre un adversaire unique que contre une horde, il possède également tout un éventail de compétences pour rendre ses ennemis vulnérables aux assauts de ses alliés.

Élémentaliste:

Combattant à distance maîtrisant la puissance des éléments pour subjuguer ses adversaires, l'Élémentaliste utilise le froid pour les geler sur place, le feu pour les réduire en cendres, ou encore des rafales de Qi pur pour les projeter en arrière. Les Élémentalistes disposent également de pouvoirs défensifs qu'ils peuvent mettre au service de leurs alliés, ce qui fait d'eux un atout majeur pour tout groupe.

Kung-Fu Master :

Le Kung-Fu Master est un combattant au contact dévastateur, une véritable poigne d'acier dans un gant de fer. Mais il est encore plus efficace en défense, capable de parer et de rediriger les coups de ses adversaires contre eux-mêmes. L'art du Kung-Fu Sifu requiert un grand talent et beaucoup d'entraînement... mais le résultat en vaut la peine !

Invocateur :

Classe idéale pour les débutants, l'Invocateur fait appel aux pouvoirs de la nature pour distraire et neutraliser les adversaires à bonne distance, tandis que son familier s'approche pour donner le coup de grâce. Un Invocateur n'aura peut-être pas le flamboyant d'un combattant de première ligne comme le Kung-Fu Master ou l'Escrimeur, mais il peut tout autant faire changer le cours de la bataille.

Kyu et moi avons fait un assassin et un Kung Fu Master c'est un super jeu je vous le recommande !

Sources

Edit Papyshain: Il ne faut jamais oublier les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain
 
 
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 20
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Blade & Soul   Ven 14 Fév - 16:31

N'oublie pas d'indiquer tes sources !

_____________________
┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi
 
 
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 18
Localisation : Corée Du Sud

MessageSujet: Re: Blade & Soul   Ven 14 Fév - 16:31

Indique les sources, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyshain
 
 
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 20
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Blade & Soul   Ven 14 Fév - 16:34

J'ai édité le message Wink

_____________________
┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blade & Soul   Ven 14 Fév - 19:15

Merci j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
 
 
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 18
Localisation : Corée Du Sud

MessageSujet: Re: Blade & Soul   Dim 16 Fév - 23:22

J'avais commencé à voir le gameplay de Blade & Soul que tu m'avais donné sur Skype, ce jeu à l'air d'être assez fun et les graphismes sont à la hauteur du jeu lui même Smile.
Malus : Le jeu est en chinois et c'est donc assez dure à comprendre les quêtes.
Je conseils ce jeu aux autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blade & Soul   Lun 17 Fév - 14:17

C'est vrai qu'il est pas facile a comprendre mais il y'a une guilde française pour cela : TorrientalTurtle et voici leur Facebook : Blade And Soul France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blade & Soul   Mer 12 Mar - 7:59

J'y ai joué quand j'étais sur le serveur coréen, mais j'ai vite décroché finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blade & Soul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade & Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Sekai :: Divers :: Détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: