Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Tera Online (F2P !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi

MessageSujet: Tera Online (F2P !)   Jeu 10 Juil - 17:45

Voila j'vous fais part d'un jeu, peut-être que d'autre le connaisse, mais juste au cas ou :p.
J'ai pas vraiment de mot pour le décrire j'le trouve juste fantastique, et son système n'est pas du tout comme les autres MMORPG, son graphisme est le meilleur de tous les MMO existant pour l'instant.
Ce jeu m'a bluffé graphiquement et tous simplement dans son gameplay en lui même, c'est vraiment jouissif.
-Je fais part aussi pour dire que les personnages féminins sont hypers bonnes et je n'hésiterai pas à les voir dans du hentai xD.
-Le jeu est coréen tout comme Aion.

Bref j'vous envoie un aperçu du jeu en gameplay commenté par quelqu'un (gameplay BL qui est quand même très bon, de plus j'ai très bien aimé les commentaires qu'il donnait pour le jeu, si vous voulez voir des vidéos HL en PvP faites le par vous même ^^).

Voici les liens (vidéo en 2 parties, je vous passe que son premier épisode sur le jeu) :

Lien 1
Lien 2

----

Bonne fin de journée, en espérant vous avoir donné envie de tester (ou plutôt qu'il vous ait donné envie de tester Razz).
PS: Il vous faut une bonne mémoire le jeu prend beaucoup d'espace, je ne rigole pas là dessus...
PS2: Une connexion bonne ne serait pas de refus, vu que le temps de l'installation prend environs 1j voir 2j... Pour certains celà peut prendre 2h à 12h ^^.

See You Later =).
Revenir en haut Aller en bas

Tera Online (F2P !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1