Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Règlement des commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jankenpon

MessageSujet: Règlement des commandes   Lun 16 Juin - 17:43

LECTURE OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER UNE COMMANDE

• FONCTIONNEMENT

Cette partie est uniquement consacrée aux commandes de graphisme.
Le principe est simple. Le "client" poste un topic dont le titre contient le genre de commande (kit, avatar, signature, bannière, autre?) et la personne à qui il la commande (ou commande libre).
Si la commande est libre, un graphiste est libre de l'accepter et proposer son travail.
Si la commande est faite à un graphiste en particulier, il est libre de refuser ou demander un plus long délai. Les graphistes ne sont pas vos esclaves, ils ne peuvent pas faire tout ce que vous voulez à tout moment.
Le topic doit contenir le bon de commande proposé plus bas, et si possible des formules de politesse comme vous les connaissez, ça donne toujours plus envie de rendre service Smile

• RÈGLEMENT

Vous devez bien sûr respecter le règlement du forum, et le principe de fonctionnement expliqué plus haut.
Nous vous demandons politesse et patience vis à vis des graphistes, ainsi que les autres membres.
Exprimez vous correctement, et évitez le flood.
Évitez aussi d'en demander trop. Et si jamais un membre qui ne soit pas graphiste veut tenter de répondre à une commande libre, il doit demander son avis à la personne qui commande (donc lui montrer son travail personnel).
Les UPs sont déconseillés. Si aucun graphiste ne répond, vous êtes autorisés à un UP tous les 3 jours, au bout de 9 jours de commande sans réponse.

• BON DE COMMANDE

Voilà un bon de commande à remplir obligatoirement (les parties facultatives étant précisées). Vous pouvez rajouter quelque chose à votre commande dans la partie "Autre", et n'oubliez pas que le graphiste peut toujours vous demander d'autre détails dont il aurait besoin.
Quoi? (kit, avatar, bannière..?)
Render: (image principale, lien ou image en spoiler)
Fond ou couleur de fond: (peut dépendre du graphiste)
Texte principal:
Texte secondaire: (facultatif)
Couleur du/des texte(s):
Taille: (en pixels)
Autres: (facultatif)

Code:
[b]Quoi?[/b]
[b]Render:[/b]
[b]Fond ou couleur de fond:[/b]
[b]Texte principal:[/b]
[b]Texte secondaire:[/b] (facultatif)
[b]Couleur du/des texte(s):[/b]
[b]Taille:[/b]
[b]Autres:[/b] (facultatif)

Voilà, pour un petit conseil je peux vous dire qu'en tant que graphiste je préfère travailler avec des couleurs faisant partie du render. Après, ce n'est que moi Wink
Merci de respecter ce règlement. Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Et si je ne peux pas répondre, remettez vous-en à un autre Graphiste ou à un Administrateur.
Graphistes actuels:
Jankenpon
Kyu

Règlement des commandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1