Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinolaid

MessageSujet: En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre   Jeu 5 Juin - 18:59

-Origine de votre pseudo : Ta déjà manger du pain au lait? Genre le truc que le matin tu mange de temps en temps, et que tu coupe dans sa longueur pour faire deux tartines? Bah voila, j'avais pas d'idée de pseudo, donc j'ai pris le truc que j'ai vu en premier, et j'l'ai mis en pseudo tr0 sa@g tu vwa /PAN/

-Prénom : J'en ai pas, enfin si, enfin je sais pas Sad

-Âge : Je suis un jeune vieux... Ou un vieux jeune, 'fin je sais pas.

-Vos mangas/animes préférés : Tellement compliquer Sad J'dirais que mon animée préférer c'est Mahō Shōjo Madoka Magika, juste parce que c'est un animé qui est vraiment épic, et plus épic que ça, y a pas o/. Sinon j'aime bien Oreimo, Angel Beats, Kore ha Zombie desu ka et encore beaucoup trop d'animé pour faire une liste.
Niveau manga, Negima>All, même si la fin est bâcler (Vive UQ Holder pour la suite o/), ainsi que tous ce qui est de manga de type magical girl (Sailor Moon <3). J'aime bien aussi le ecchi (Donc To Love Ru j'aime), ainsi que quelque Shojo. Je lit aussi des trucs pour adulte, m'enfin j'ai le droit, j'suis vieux C: (vive step up love story \o/)

-Vos jeux vidéos préférés : Kal of duty c tro bi1 /PAN/. Niveau J.V. c'est simple, a égalité y a la série des jeux Halo, et la trilogie des Mass Effect (Univers épic+OST Badass <3). Après je joue beaucoup a des jeux type "open world" donc toute la série des GTA (sauf le 1/2/3) est passer entre mes mains, et Saint Row aussi, juste parce que j'aime tabasser les gens avec une batte de base-ball phallus C: (Bate de Base-Ball : Créateur de lien social depuis 1777). Ensuite je joue beaucoup, BEAUCOUP même a Pokémon, parce que cela a était mon tous premier jeux sur console (Pokémon Bleu RPZ) et j'ai fait toute la série sur tous les supports possible (Si vous aimez pokémon, tester Pokémon Gemme, c'est vraiment un jeux vraiment bien, et surtout bien hard xD). Ah et bien sur, un des série qui me fait le plus rager c'est Touhou, parce que je galère a finir le jeux en mode lunatique en 1CC Sad (Mais Reimu est tellement Moe <3). Voilaaaa o/

-Ce que vous aimez : Les glaces, mais pas les petites, celle qui remplisse une assiette et qui déborde, avec une tonne de chantilly dessus <3. Après bah j'aime faire des truc normal, genre sortir en ville, allez au cinéma, Passer sur temps sur skype a harceler des gens C:, et Surtout, Surtout, SURTOUT, j'aime passer du temps avec ma chérie \o/

-Ce que vous n'aimez pas : Tous ce qui est chiant, genre le rideau de bain qui te colle au corps, les gens qui crache par terre, les gens qui font trop de bruit quand il font des truc bizare (genre des pâtes) alors que tu dort. 'Fin tous ces genre de truc quoi.

-Votre caractère : J'suis chiant, très chiant même, et j'suis lourd, mais pas genre j'suis lourd LOURD, nan j'suis genre lourd parce que j'suis chiant. J'suis colérique, et lunatique mais j'le vie bien. Sinon j'suis gentil, et j'adore troll les gens \o/

-Comment vous avez connu le forum : En surfant sur la vague.

-Une phrase : La vie c'est dur... Comme ma bique :]
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

MessageSujet: Re: En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre   Jeu 5 Juin - 19:12

Je te souhaite la bienvenue sur AnS ^^ ! N'hésite pas à partager ta passion des animes & à venir faire une tour dans la partie flood Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dark-

MessageSujet: Re: En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre   Sam 7 Juin - 9:04

Bienvenu par ici ! Very Happy

Il faut croquer la vie à pleine dents, comme tu le fais avec une pomme.

Merci Stormz !
Voir le profil de l'utilisateur http://creh.forumactif.org/
Kyu

MessageSujet: Re: En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre   Sam 7 Juin - 10:12

Bienvenu parmi nous Pinolaid :3

Voir le profil de l'utilisateur http://animenosekai.forumactif.org
-Dark-

MessageSujet: Re: En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre   Mar 8 Juil - 13:38

Je lock !

Il faut croquer la vie à pleine dents, comme tu le fais avec une pomme.

Merci Stormz !
Voir le profil de l'utilisateur http://creh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre   

En faite, j'ai pas de titre, donc vu que j'en trouve pas, sa fera un bon titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1