Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Wanko cow cow cow omnomnomnomnom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanko

MessageSujet: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 18:48

Bonjour, bonsoir, comment ça va ? Vous vous souvenez de moi ? Wanko. Membre qui s'était inscrit il y a un ou deux mois de cela - voire trois si j'ai vraiment perdu la notion du temps - et qui a été absente peu de temps après pour raison d'oubli de vie sociale via Internet. Bref, c'pas le sujet.

Je poste dans présentations parce que le premier post d'un compte doit toujours être dans Présentations dans un forum de type B, ou bien alors dans la catégorie Questions si celle-ci existe - hors, là elle existe pas, même pas pour les invités. :ahdé: Sinon j'aurai toujours pu poster dans Suggestions, mais c'est pas le sujet de mon retour ici.

Je tiens à préciser que je suis un membre lambda, j'ai une vie comme tout le monde - bon ok pas vraiment j'ai pas beaucoup d'amis hein 8D -, j'ai mes tracas également comme mes joies. Evidemment, je vais pas en faire part à tout le monde, sinon je passerai toute ma vie, hum ? Seulement, ce coup-ci, il se trouve qu'un de mes tracas provient de ce forum, notamment de la gestion qu'il y en est, et je me dois d'en faire part où ça va me poursuivre toute ma vie.

Bon déjà, je m'excuse de pas avoir été vachement présente. Je suis distraite, d'un coup je fais ci, et je le recommence quelques mois plus tard. Mauvaise habitude d'avoir l'intérêt qui part ici et là, que j'essaie de régler au fil du temps. Malheureusement, était-ce vraiment nécessaire de supprimer sans aucun scrupule le compte d'une pauvre lycéenne ? Bien sûr, je dis pas que je suis la seule. En fait, c'est plus de la moitié des membres qui se sont pris un coup dans le dos avec une tape sur l'épaule, pour dire "Hey guy, sorry but you're out". J'ai l'impression de me retrouver dans un survival, avec un MAIL QUI ANNONCE QUE SI DANS LES TROIS JOURS SUIVANTS JE DIS PAS "JE SUIS VIVANTE" QUELQUE PART SUR LE FORUM. Non, sérieusement. On lit pas tous nos mails tous les jours, personnellement je les lis une fois par semaine, alors forcément quand j'ai vu ce mail je me suis bien pris un panneau parce que j'ai pas été SUR MA BOITE MAIL A TEMPS ? Hey, c'est pas un chronomètre ! Un recensement, selon mon très cher cerveau, se fait sur un mois, sur un certain topic, avec, oui, un mail envoyé. A la limite une semaine, okay. MAIS 3 JOURS ? C'EST LE TEMPS ESTIME A UN ETRE HUMAIN DE VIVRE SANS BOIRE NI MANGER.
Je tiens aussi à dire que parmi les 3/4 des membres virés, il y a cette très chère Co-fonda qui ne figure à présent que sur la PA. R.I.P Inori qui s'est fait larguer alors qu'elle avait une certaine importance pour le forum.

Autres choses que j'ai remarqué en venant voir le forum en fantôme, c'est que il a décidé de changer. Ok, c'est cool. Moi aussi j'aime les changements, vous savez ; ça devient ennuyeux quand quelque chose stagne et ne change pas, c'est ça qui fait que la vie est passionnante - sauf si ton personnage met trop de temps à XP dans ton RPG. Ainsi, vous demandez l'avis des membres. C'est bien ça. Par contre, il faut que ces membres soient VIP. ... Euh ok j'ai pas compris là par contre.
VIP est une abréviation en anglais selon mon Larousse, qui signifie Very Important Person, soit Personne très importante pour les anglophobes. Ca veut dire que tous les membres placés dans ce groupe sont comme une unité d'élite, choisie par la le gouvernement ou la société ou l'organisation, selon le registre. Mouais. Euh, en d'autre termes, ça veut dire que les VIP du forum ont le droit de donner leur avis, mais pas ceux qui sont dans aucun groupe ? C'est synonyme de monarchie constitutionnelle presque. Vous savez le truc avec les révolutions françaises, l'Assemblée Nationale et tout. Nan, ça dit rien ? Dommage, j'espère que ce lien vous aidera.

Ensuite, j'en viens au topic Faisons le Point qui s'est fait jeter à la corbeille il y a moins d'une heure. Omg polémique omg drama omg conflit d'intérêt J'AI L'IMPRESSION DE REGARDER TF1 AVEC LA GAUCHE ET LA DROITE, SARKO ET HOLLANDE, BEN LADEN ET TON ASSIETTE DE PÂTES AU SAUMON. Sérieusement, je me retiens de rigoler en regardant les posts envoyés. Je sais pas quoi dire, y a TELLEMENT de choses à dire, qui me font juste dire : "Oh mon dieu, Wanko. Tes 3 années d'administration n'ont rien été comparé à ce que tu vois. Toi qui te croyait bonne qu'à faire calmer les gens sur la CB, inutile dans un staff, en fait, y a toujours pire que toi." Je pense pas avoir besoin de développer cette partie, à moins que l'on ait des remarques à ce sujet.

Bien sûr, je tiens à redire que je suis simple membre lambda, présent il y a quelques mois. A bon entendeur ~
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:07

Bienvenue !

Eum je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaitre, à bientôt j'espère. ^_^

Je n'étais pas vraiment là lors du recensement, désolé des désagréments. :s

Il faut croquer la vie à pleine dents, comme tu le fais avec une pomme.

Merci Stormz !
Voir le profil de l'utilisateur http://creh.forumactif.org/
Jankenpon

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:11

Dark > Pour info, Papyshain est allé un peu trop vite lors de son recensement et beaucoup de membres ont été supprimés sans probablement avoir le temps de lire le message préventif ^^'
Wanko m'a vue faire le thème du forum et faire des remarques, c'est donc pour ça qu'elle sait pas mal de choses qui la font réagir.

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:14

Bonjour, j'ai trouver ce messages alors que je chercher "pâte aux saumons" sur google"

J'ai juste une chose a dire

Papyshain

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:15

Bonjour & re-bienvenue ! Tu as bien résumé la situation xD ! Il est vrai que j'ai fais pas mal d’erreurs d'administration ces temps si... Notamment pour Inori !... Ce dont j'ai besoin, c'est un co-admin qui pourrait nous aider à gérer l'administration :/

Jankenpon

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:18

D'ailleurs, il s'est passé quoi avec Inori? =w=
Je pense que si Kyu et toi êtes tous deux actifs, vous pouvez tout à fait gérer ça ensemble. Tout ce qu'il faut c'est vraiment tout reprendre en main.

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:20

Inori ne c'étais pas connectée depuis longtemps du coup ça a automatiquement supprimé le membre :'(

Jankenpon

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:21

...Je comprends mieux o_O
Tu t'es loupé quoi >_<
M'enfin, je comprends mal comment un admin peut avoir été supprimé aussi facilement...

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Mer 4 Juin - 19:29

Un admin ne peut pas être supprimer par inactivité... MER IL ET FOU :noel: :derp:
Kyu

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   Sam 7 Juin - 10:11

Re-bienvenue parmi nous ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://animenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanko cow cow cow omnomnomnomnom   

Wanko cow cow cow omnomnomnomnom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1