Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Présentation de Wanko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Wanko   Lun 17 Mar - 19:24

Modèle de présentation :

-Origine de votre pseudo :
Il y a fort, fort longtemps, vivait une petite RPGiste en quête d'un personnage d'anime afin d'en faire son avatar sur un forum de RP. Le jour où elle trouva le personnage de ses rêves, appelé Kawakami Kazuko, celle-ci décida d'en faire son avatar. Ainsi elle vécut heureuse.
... Comme ça devient difficile de faire une histoire hein, on va tout simplement dire que mon surnom provient d'un personnage de Visual Novel - donc Kawakami Kazuko de Maji de Watashi ni Koishinasai ! -, elle-même surnommée Wanko. Je vous épargne de trop de détails. ~

-Prénom : Julia. Mais ne m'appelez pas comme ça ou plus personne ne répondra de vos vies. *chuchote* Plus personne.

-Âge : Etant donné que l'âââââge est un nombre donné qui n'est plus correct au bout d'un certain temps, autant dire mon année : 1998. On est en 2014. J'ai 15 ans. ET DEMIE. *cry*

-Vos mangas/animes préférés :
Là, vous entrez dans un tout autre monde. Mangas? Animes préférés ? Ok. Déjà, je précise qu'en ce moment, je regarde Kill la Kill, je me refais Slayers, je regarde Nagi no Asukara, Bakemonogatari, Seitokai Yakuindomo, ...
Il m'est impossible de dire vraiment quel manga ou anime je préfère. Sérieusement, j'en ai vu beaucoup trop - depuis que j'ai 4 ou 5 ans j'en regarde faut dire -, il m'est très difficile de choisir car je suis perfectionniste ET DONC j'ai besoin de m'appuyer sur différents facteurs QUI FERONT QUE je passerai mes journées à réfléchir. Voilà. Mais principalement, j'aime beaucoup les animes assez absurdes (Kill la Kill, Panty & Stocking with Garterbelt, Seitokai Yakuindomo), avec un thème assez particulier (Shingeki no Kyojin, Negima, Ah! My Goddess). Le design (Nagi no Asukara) est aussi une des choses qui me donne envie de regarder. Concernant les genres, autrefois je me tournais souvent vers les Shônen, les Slice of Life et Comedy. Aujourd'hui, ça a pas réellement changé de ce côté, bien que j'aime beaucoup les Seinen (King's Game, Kami-sama no iiu tori), avec un thème assez psychologique. Je pense avoir tout dit de ce côté là ...)

-Vos jeux vidéos préférés :
Je suis pas très difficile avec les jeux vidéos. Ceux que j'aime le plus en ce moment et même depuis un bout de temps, ce sont les Visual Novels (Ace Attorney, don't take it personnally babe it just ain't your story), même si quelques-uns ne peuvent pas être vraiment considérés comme des jeux vidéos. J'aime également les jeux de stratégie (Disgaea, Project X Zone), les RPGs (Final Fantasy, Golden Sun), avec énigmes (Ace Attorney, Layton), ainsi que les bons vieux jeux typiques (Mario, Pokemon) et les jeux de combat (Soulcalibur, Street Fighter). Ah, j'aime aussi beaucoup Touhou Project, et des petits jeux rétro que l'on trouve facilement sur internet (Ib, Touhou ALive)

-Ce que vous aimez :
J'ai déjà beaucoup parlé de ce que j'aime là-haut, je vais donc éviter de le répéter. XD Je suis pas difficile, il y a beaucoup de choses que j'aime. J'aime les fruits, j'aime les jeux, j'aime l'internet, les mèmes - je peux être très WTFesque -, le RP que j'ai arrêté il y a quelques mois mais que je compte reprendre un jour, et ... Trop.

-Ce que vous n'aimez pas :
La roquette, des gens très spécifiques classés dans la catégorie "Jerk" dans mon esprit, stresser, m'ennuyer eeeeet ... les animes/mangas trop longs (quoi enfin un truc qui colle au thème ?). Quand je parle de mangasouanimestroplongs, c'est type Naruto ou Fairy Tail, qui passent de "Bon shônen" à "Sourcedefric" et qui dérive vers du n'importe quoi. Voilà. J'ai dit. 8D

-Votre caractère :
Je suis quelqu'un d'assez ... changeant, on va dire. C'est difficile de se définir soi-même en fait. Mais principalement, on pourrait dire que quand ça va, je suis assez souriante, je ris bien, je sors des blagues lourdement perverses - car je suis considérée comme une chinoise psychopathe perverse malade de l'anglais. Ca c'est dit - et je peux être assez franche et susceptible quand je le veux. Malgré cela je peux tout de même être très organisée - car habituellement ma chambre et ma vie est un bordel sans espoir - et très sérieuse, et c'est très moche de me voir m'énerver.

-Comment vous avez connu le forum : Partenariat avec Manga Fan. Ah, et Koukou Jan. C:
-Une phrase : Don't mess with me, b*tch. Keep calm and  MAKE ME A SANDWIIICH. *se fait embarquer par des hommes baraqués à l'extérieur de la salle*

Dernière édition par Wanko le Lun 17 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jankenpon

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Lun 17 Mar - 19:26

JULIAAAAAAA ♥
J'avais dit que c'était la dernière fois que je lisais un de tes pavés.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Lun 17 Mar - 19:35

Bienvenu parmi nous ! j’espère que tu t'amusera bien et si jamais tu as des idées d'activités MP moi !
Papyshain

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Lun 17 Mar - 19:53

Bienvenue à toi Smile ! Une présentation belle et complète, j'aime ça ^^'.

Kyu

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Lun 17 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous !

Si tu a un soucis, n'hésite pas a m'envoyer un MP. :3

Voir le profil de l'utilisateur http://animenosekai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Lun 17 Mar - 23:23

Bienvenue a toi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Mar 18 Mar - 7:23

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Mar 18 Mar - 17:24

SO MANY omg I'm pleased.

Enchantée, et merci ! (°W°)b *tape également Jan avec son pouce*
Jankenpon

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Mar 18 Mar - 18:19

Fahq. PAS LE POUCE.

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Mar 18 Mar - 21:26

Bienvenue parmi nous Wanko, en espérant que tu t'y plaira! ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Satoshi

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Mer 19 Mar - 12:19

Bienvenue à toi, heureux de te rencontrer ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Mer 19 Mar - 14:35

Bienvenu ~ Présentation complète *^* Sa faisait longtemps!
o/ Amuse toi bien ♥
Si tu as des soucis je suis la ♣
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   Jeu 20 Mar - 22:23

Thaaaanks \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wanko   

Présentation de Wanko