Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Cam: J'ai un faible pour un démon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cam: J'ai un faible pour un démon~   Lun 17 Mar - 0:52

-Origine de votre pseudo : Mon pseudo vient du personnage principal de l'anime que je regarde ces temps-ci, Kill la kill. C'est un tout nouvel anime qui n'es pas encore terminer et, quoi qu'il ait des passages plus ou moins "safe for work" et qui parait complètement loufoque durant les premiers épisodes, l'histoire devient vraiment intéressante et on s'attachent beaucoup au personnages!
-Prénom : Camille^^
-Vos mangas/animes préférés : Tout les animes que j'ai regardés sont devenus mes préférés, il y a Shingeki no Kyojin, Kyoukai no Kanata, Ao no Exorcist, Sword Art Online, Kill la Kill et bien plus!
-Vos jeux vidéos préférés : Je ne joue pas souvent au jeux vidéos, mais mes préférés sont Beyond two Souls, the Legend of Zelda: Twilight Princess et the Last of Us.
-Ce que vous aimez :J'aime la neige et la nuit, surtout lorsqu'on peut voir les étoiles! J'aime bien aller flâner sur Tumblr et Deviantart quand je peux^^J'adore les animaux de toutes sortes. Par contre, j'ai une préférence pour les chiens, même si je crois que j'y suis allergique. J'adore écouter de la musique, surtout des OST d'anime, tout en dessinant loups, dragons et autres animaux de ce genres^^
-Ce que vous n'aimez pas : Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, en fait^^ Mais je suppose que ça se résume comme ceci: je n'aime pas ceux qui parle de tout et de rien et qui ne se soucient pas de toi lorsque tu as des problèmes^^"  
-Votre caractère : Je suis extrêmement timide IRL, mais tant que c'est de l'écrit, ça ne parait généralement pas. Je suis incapable de dire non, ce qui peut causé des conflits parfois et je suis désolée d'avance si cela se produit^^" Je fais tout mon possible pour être franche. Mais sinon, je suis la plupart du temps enjouée et un peu perverse. Je me retiens sur les forums donc, pas besoin d'avoir peur. J'ai tendance à trop m'attacher au personnage principal de l'anime que je regarde au point ou je les appelles mes "boyfriends" et je crois que j'en ai au moins cinq jusqu'ici! À part cela, je ne mords pas si vous ne me tomber pas sur les nerfs et j'adore rencontrer de nouvelles personnes qui aiment les mêmes choses que moi sur internet^^
-Comment vous avez connu le forum : Je l'es trouvé en fouillant sur le site de Forumactif^^
-Une phrase : Don't lose your way~

J'ai hâte de vous rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam: J'ai un faible pour un démon~   Lun 17 Mar - 11:17

Bienvenue ! x)

Legend of Zelda !! xD perso je préfère ocarina of time ou the wind waker (pour les graphismes enfantin xD ) Mais le twilight princess reste assez unique et j'ai même re-acheté la Gamecube pour pouvoir y jouer fin bref cool ma life (a) xD
Je l'est est tous sauf ceux sur ds j'ai décroché a partir de la parce que je pense que ça case complètement le jeux x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cam: J'ai un faible pour un démon~   Lun 17 Mar - 12:16

Je te souhaite la bienvenu parmi nous , je suis donc l'animateur de ce forum et si tu a des idées d'activité tu sais a qui en parler sur ce retrouvons nous sur Skype !
Papyshain

MessageSujet: Re: Cam: J'ai un faible pour un démon~   Lun 17 Mar - 16:44

Welcome to the forum, Amuse toi bien Wink ! Je pense t'avoir déjà vu sur un forum ^^'.

Gedomaru

MessageSujet: Re: Cam: J'ai un faible pour un démon~   Lun 17 Mar - 18:31

Bienvenue Ryuko-chan!
Passe un bon moment ici! ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Kyu

MessageSujet: Re: Cam: J'ai un faible pour un démon~   Lun 17 Mar - 21:18

Bienvenue parmi nous !

Si tu a un soucis, n'hésite pas a envoyer un MP. :p