Bienvenue sur le forum Anime no Sekai !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé pour cause d'inactivité. Si des personnes sont motivés pour le reprendre en main, envoyez un message à: AnimenoSekai@outlook.com.

Partagez | 

Magi : The Labyrinth of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Magi : The Labyrinth of Magic   Mer 12 Mar - 20:15

Titre Original : Magi
Année de production : 2012
Studio : A-1 Pictures INC.
Genres : Aventure, Fantastique & Mythe, Contes & Récits.
Auteur : Ohtaka Shinobu
Volumes & Durée : 25 eps 24 mins.

.: Synopsis :.
Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Ugo-kun, qui l’aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu’il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali-Baba-san, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d’un à s’y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n’est que le début d’une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu’il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

MessageSujet: Re: Magi : The Labyrinth of Magic   Dim 16 Mar - 17:27

Indique les sources quand tu copie une fiche Wink

Une histoire assez plaisante et je trouve que l'auteur à un bon coup de crayon Wink ! Les personnages sont attachants enfin pour moi c'est un avis positif Smile . Après je n'ai encore pas vu tout les épisodes (En anime) et je n'ai qu'un tome en manga.

Revenir en haut Aller en bas

Magi : The Labyrinth of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1